Exemple de menu pour insuffisance renale

Vous avez besoin d`un peu de graisse dans votre plan de repas pour rester en bonne santé. Ces informations doivent être utilisées comme guide de base. Les sources insalubres de glucides incluent le sucre, le miel, les bonbons durs, les boissons gazeuses et autres boissons sucrées. Ce que vous mangez et buvez affecte votre santé. Il y a plusieurs excellentes sources pour les recettes rénales-saines que vous pouvez trouver en ligne. Medicare et de nombreuses polices d`assurance privées aideront à payer pour les rendez-vous avec les diététistes. Laitue Bibb, 3 petits radis, et 2 c. à soupe demandez à votre médecin ou diététicien combien de protéines vous devriez avoir et quelles sont les meilleures sources de protéines pour vous. Parce qu`il est lié, le phosphore ne pas entrer dans votre sang.

Certains médecins recommandent que les personnes atteintes de maladies rénales limitent les protéines ou changent leur source de protéines. Le riz blanc, les nouilles et les rouleaux peuvent être consommés comme un plat de côté ou une casserole. Plus d`information est fournie dans le sujet de santé de NIDDK, nutrition pour la maladie chronique rénale avancée. Pourquoi? Données nutritionnelles pour le menu de la journée: échanges de matières grasses 11, bourses d`amidon 6, échanges de viande maigre 8, échanges de fruits 3. Certains médicaments peuvent également augmenter votre niveau de potassium. Avec l`avancement de la maladie rénale chronique, votre médecin peut également vous conseiller pour réduire l`apport de potassium, de phosphore et de fluides. Les graisses saturées, également connues sous le nom de «mauvaise» graisse, peuvent augmenter votre taux de cholestérol et augmenter votre risque de maladie cardiaque. Cuil.

Il est encore plus important dans un régime de repas respectueux des reins, parce que vous pouvez avoir besoin de limiter la quantité de certaines choses que vous mangez et buvez. Cela peut aider à empêcher les déchets et le fluide de se développer et de causer des problèmes. Les choix de légumes pour le dîner comprennent le brocoli, la courge d`été et les haricots verts. Tout le monde est différent et chacun a des besoins nutritionnels différents. Au lieu de cela, votre corps enlève le phosphore à travers votre tabouret. Recherchez des étiquettes de nourriture avec des mots comme sans sodium ou sans sel; ou faible, réduite ou sans sel ou sodium; ou non salées ou légèrement salées. Évitez les aliments de petit déjeuner riches en protéines, sel, potassium et phosphore. Vous devrez peut-être changer ce que vous mangez pour gérer votre maladie rénale chronique (CKD). L`équipe de diététiste DaVita ® est venue avec un menu de trois jours frais qui aide à incorporer toutes les choses du printemps dans votre planification de repas lorsque vous êtes sur un régime de rein.

Lorsque vous avez un penchant pour quelque chose entre les repas, atteindre pour une collation saine et respectueux des reins pour vous tenir au-dessus.