Modele de contrat de prestation de service maroc

National Express Group PLC («National Express» ou «le groupe») est heureux d`annoncer que sa division espagnole et marocaine, ALSA, a reçu un important contrat de bus dans les villes de Rabat, salé et Temara, au Maroc. Rabat est la deuxième ville la plus peuplée du Maroc et ce contrat sera le plus grand de l`ALSA dans le Royaume. ALSA exploitera le contrat en tant qu`actionnaire majoritaire d`une coentreprise avec CityBus, une société de transport locale. Le contrat devrait garantir €1 milliard de revenus pendant toute la durée du contrat. En Espagne, National Express est le plus grand opérateur de transport public, avec environ 2 500 autobus et autocars, transportant environ 159 millions passagers par an. National Express a également pénétré dans deux nouveaux pays ces dernières années: • National Express a exploité le Rhin-Munster Express et le Rhin-Wuppertal Bahn en Allemagne depuis décembre 2015. Nous avons obtenu des contrats pour l`exploitation de deux autres contrats pour l`exploitation du Rhin-Ruhr Express, le premier à partir de juin 2019 et le second en décembre 2020. • National Express a acquis AlpyBus et les activités de transfert de ski en Suisse au début de 2016. Plus récemment, nous avons consolidé cette présence avec trois autres acquisitions dans la région genevoise, en élargissant les opérations au-delà du transfert de skis et dans les marchés des autobus touristiques et scolaires. Le premier contrat marocain d`ALSA a été décerné en 1999, gérant le transport urbain à Marrakech.

Dean Finch, directeur général du groupe national Express, a déclaré: «je suis ravi que nous ayons obtenu ce nouveau contrat de bus majeur au Maroc. Nous avons constamment augmenté notre présence au Maroc dans le cadre de notre stratégie d`expansion dans les zones urbaines à croissance rapide, contribuant ainsi à diversifier nos revenus. Avec ce cinquième contrat, National Express devient le plus grand opérateur de transport au Maroc. En savoir plus sur les avocats et les juristes au Maroc sur Globaltrade.net, le répertoire des prestataires de services du commerce international. Le contrat de bus 500 devrait transporter 109 millions passagers par an sur 61 routes. Il est d`abord pendant 15 ans, avec une option d`une prolongation supplémentaire de 7 ans, avec des services commençant dans un an. «Il est particulièrement agréable que notre bilan de l`excellence des services au Maroc ait joué un rôle significatif dans cette offre réussie. Nous espérons nous appuyer sur ce succès et assurer une expansion plus poussée dans les années à venir. Les 20 ans d`histoire de National Express/ALSA au Maroc avec ce prix, ALSA devient le plus grand opérateur de transport du pays. © Export entreprises SA, tous droits réservés.

Dernières mises à jour: janvier 2019 d`autres villes ont ensuite été ajoutées: Agadir (2010), Tanger (2013) et Khourigba (2015). Dans cette page: contrat d`affaires | Propriété intellectuelle | Cadre juridique de l`entreprise | Règlement des différends internationaux avec rabat, l`entreprise marocaine d`ALSA: • transporter environ 265 millions passagers par an; • avoir une flotte de 1 000 autobus; • emploient 3 600 personnes… National Express croissance internationale Presenceavec plus des trois quarts des revenus de National Express garantis à l`étranger, le groupe a considérablement augmenté sa présence internationale au cours des dernières années. En Amérique du Nord, National Express exploite près de 25 000 véhicules dans les marchés de l`autobus scolaire, du transit, du para-transit et de la navette des employés.