Modele de natte africaine sans meche

Beaucoup de controverse entoure cet aspect de la croissance violette, en particulier pour l`amateur à la maison. Il y a des organismes pathogènes et des insectes qui attaqueront les violettes africaines; la meilleure méthode pour y faire face est la prévention. Lorsque de bonnes pratiques d`assainissement sont observées là où les violettes sont cultivées, il y aura peu de nécessité pour un programme de pulvérisation. Les parasites et les maladies peuvent être introduits dans la maison sur les mains et les vêtements du jardin, des fleurs coupées ou des usines nouvellement achetées. Bien que la zone entourant les violettes ne doit pas être stérile à l`hôpital, leur méthode de mains propres, des vêtements propres et des ustensiles propres est un bon modèle à suivre. Les nouvelles plantes, même si elles sont des cadeaux d`amis, doivent être isolées d`autres violettes pendant au moins deux mois. Ils doivent être surveillés pour des problèmes et traités si quelque chose se produit. Les vieilles fleurs et les feuilles doivent être enlevées à la fois. Parfois, si une certaine plante commence à paraître étrange, il serait préférable de le détruire. Cela aidera à empêcher une maladie ou un insecte de se propager à une collection entière. À long terme, il est moins cher.

Il ya beaucoup de sprays chimiques sur le marché aujourd`hui, mais la plupart d`entre eux ne sont pas disponibles pour l`amateur à la maison. Mais si un programme de pulvérisation est indiqué alors seulement les produits chimiques recommandés pour l`utilisation sur les violettes africaines devraient être considérés et toutes les informations et les précautions imprimées sur l`emballage doivent être suivies à la lettre. Cette information est là pour la protection des plantes et de l`utilisateur. La pulvérisation ne doit jamais se faire dans les zones où l`on dort ou mange. La pièce doit être bien ventilée pendant le processus de pulvérisation et immédiatement après. Il est préférable de le faire à l`extérieur des portes. Ne jamais rester dans la zone après la pulvérisation est terminée; Laissez-le à la fois! Les gants en caoutchouc doivent être portés ainsi que les vêtements de protection et un masque. Les mains et toute la peau exposée doivent être lavées avec du savon et de l`eau immédiatement après l`utilisation de pesticides. Dans le stockage de ces produits chimiques, assurez-vous qu`ils sont hors de la portée des enfants et qu`ils sont marqués “POISON”.

Ne laissez pas de solution de pulvérisation dans le pulvérisateur; Videz-le immédiatement et rincez-le bien avant de le ranger. Toutes ces informations ne sont que le début. Le plaisir réel dans ce passe-temps est l`étude, l`apprentissage et l`expérimentation. Le African violet magazine est la meilleure source de nouvelles connaissances, mais le manuel pour les juges et les exposants qui est disponible au bureau de l`AVSA est une autre source d`information utile.